Votre recherche :

erreur 80010017

Arkane500
Re: Cobra ODE erreur 80010017
J'ai renommé mon jeu manager.ISO pour faire un test, qui a fonctionné.

Actuellement je peux lancer un seul jeu a la fois en passant par mon PC et en le mettant à la place du cobra manager.

J'ai pus jouer à infamous alors que c'est assassins creed dans le lecteur.

Mon ISO n'a pas de souci. C'est les manager qui ne passent pas
Voir le sujet
Snookyyyy
Arkane500 Wrote:Édit: j'ai pris le seul iso que j'ai ici (infamous) et je l'ai renommé manager.ISO et placé dans le dossier cobra.

Pourquoi as tu renommé ton ISO manager.iso ?
Tu fais l'ISO de ton jeu, tu le place dans ton dossier PS3_GAMES puis dans ton dossier COBRA tu place le manager.iso et le cobra.db

Retente peut être ta chance en formatant de nouveau ta clé USB et en prenant de nouveaux fichiers d'une autre source ;)

Sinon, c'est que l'ISO n'est pas bon ...
Voir le sujet
Arkane500
Il est en majuscule.

Je vais essayer d'effacer les données. Mais il n'y a pas grand chose. Juste assassins creed 1 (le jeu original qui est dans le lecteur).

Édit: j'utilise isotools. Puis ce que genps3iso ne voulait pas me gérer mes .ird
Voir le sujet
Snookyyyy
Le dossier PS3_GAMES doit être en majuscule.

Après as tu essayé d'effacer les données de jeux de la console ?

Édit : Quel est le logiciel que tu utilise pour générer des ISO ?
Voir le sujet
Arkane500
Même erreur avec multiman.

Un dossier COBRA qui contient managée.ISO et cobra.db
Un dossier ps3_games avec mon ISO.

Infamous fonctionne

Édit: cobra ode à jour
Voir le sujet
Snookyyyy
Salut à toi ;) et bienvenu

Le format NTFS est privilégié avec le Cobra ODE donc ton soucis ne vient pas de la.

Peutx tu m'écrire l'arborescence de ta clé USB avec tout les dossiers et les fichiers ?
As tu essayé d'utiliser multiman plutôt que cobra manager ?
Voir le sujet
vico47
probleme de lecture blu-ray
Hola les gens voila mon petit soucis...
J'ai récupéré une ps3 fat et j'ai changé tout le bloc blu-ray. Je la rallume le jeu se lance nikel j'y joue une bonne partie de la nuit, et la lendemain je la rallume et voila quelle m'affiche un code erreur 80010017, je redémarre la console l'erreur ne s'affiche mais le jeu non plus. Je l'ai formaté et sa n'a rien changé si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sa serait sympa. =)

Merci d'avance Vico47
Voir le sujet
scud65800
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kme
Salut a tous, un grand merci pour ce tuto. Ca y est ma ps3 est hacker grace au tuto que j'ai suivi a la lettre ;D . Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a faire tourner mes backup. J'ai bien installer le petit logiciel pour patcher le lv2 au démarage de la ps3. J'ai dumper need for speed 2013 et quand je le lance avec multiman une premiere image s'affiche puis un code erreur "une erreur est survenue lors du démarrage code erreur (80010017). Merci pour votre aide.
Voir le sujet