Derniers tests et previews

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Palworld : la mise à jour Tides of Terraria est disponible avec de nombreuses nouveautés en dehors de la collaboration

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, une énorme mise à jour 1.5 lancée, voici les nouveautés

MAJ Little Nightmares Enhanced Edition : la version améliorée est jouable dès maintenant, mais à une condition !

DLSS : quatre nouveaux jeux jouables avec les technologies de NVIDIA

erreur 80010017
Actuellement je peux lancer un seul jeu a la fois en passant par mon PC et en le mettant à la place du cobra manager.
J'ai pus jouer à infamous alors que c'est assassins creed dans le lecteur.
Mon ISO n'a pas de souci. C'est les manager qui ne passent pas
Pourquoi as tu renommé ton ISO manager.iso ?
Tu fais l'ISO de ton jeu, tu le place dans ton dossier PS3_GAMES puis dans ton dossier COBRA tu place le manager.iso et le cobra.db
Retente peut être ta chance en formatant de nouveau ta clé USB et en prenant de nouveaux fichiers d'une autre source
Sinon, c'est que l'ISO n'est pas bon ...
Je vais essayer d'effacer les données. Mais il n'y a pas grand chose. Juste assassins creed 1 (le jeu original qui est dans le lecteur).
Édit: j'utilise isotools. Puis ce que genps3iso ne voulait pas me gérer mes .ird
Après as tu essayé d'effacer les données de jeux de la console ?
Édit : Quel est le logiciel que tu utilise pour générer des ISO ?
Un dossier COBRA qui contient managée.ISO et cobra.db
Un dossier ps3_games avec mon ISO.
Infamous fonctionne
Édit: cobra ode à jour
Le format NTFS est privilégié avec le Cobra ODE donc ton soucis ne vient pas de la.
Peutx tu m'écrire l'arborescence de ta clé USB avec tout les dossiers et les fichiers ?
As tu essayé d'utiliser multiman plutôt que cobra manager ?
J'ai récupéré une ps3 fat et j'ai changé tout le bloc blu-ray. Je la rallume le jeu se lance nikel j'y joue une bonne partie de la nuit, et la lendemain je la rallume et voila quelle m'affiche un code erreur 80010017, je redémarre la console l'erreur ne s'affiche mais le jeu non plus. Je l'ai formaté et sa n'a rien changé si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sa serait sympa. =)
Merci d'avance Vico47